Informations Covid-19

Nous préparons la saison d'hiver et mettons tout en place afin de vous accueillir dans les meilleures conditions et dans le respect des directives gouvernementales. 

 

Conditions d'annulation et de remboursement des forfaits de ski

Forfaits séjour

Remboursement des forfaits de ski non consommés, sans aucun justificatif :

Vous souhaitez annuler votre commande ? Vos forfaits* non enclenchés seront remboursés gratuitement, sans aucune demande de justificatif.  

Merci de nous faire parvenir votre demande par écrit  à l'adresse e-mail commandes@sagets.fr, au plus tard le premier jour de validité de votre forfait.  

*Hors ventes flash, Black Friday et forfaits saison. 

Forfaits saison

Annulation et remboursement du forfait saison Les Gets-Morzine jusqu'à l'ouverture du domaine skiable : 

Votre forfait saison Les Gets-Morzine sera annulé et remboursé* si vous en faites la demande par écrit à l'adresse e-mail commandes@sagets.fr, au plus tard le 11 décembre. 

* Hors frais de dossier (40€), délai de remboursement d'un mois. 

Conditions de dédommagement en cas de fermeture liée à un cas de force majeure :

En cas d’interruption de la totalité des remontées mécaniques liée à un cas de force majeur (se référer à nos conditions générales de vente) entraînant l'impossibilité d'utiliser son forfait saison durant 15 jours consécutifs, les forfaits saison Portes du Soleil et Les Gets Morzine pourront faire l’objet d'un dédommagement sous forme d'avoir ou de remboursement, correspondant au nombre de semaine de fermeture multiplié par le prix du forfait saison ramené au nombre de semaine d’ouverture prévu initialement déduit d’un jour de carence au tarif de base en vigueur.​

Mesures mises en place sur le domaine skiable

Nos engagements pour votre sécurité

Nous n’avons pas encore toutes les réponses, mais nous mettons tout en œuvre pour garantir du mieux possible la sécurité sur le domaine skiable.

  • Le port du masque sera obligatoire dans les zones d’attente, aux embarquements et sur les remontées mécaniques.
  • Il n’est pas prévu à ce jour de limiter la fréquentation sur le domaine skiable. 
  • Nous vous incitons à commander vos forfaits sur Internet afin d'éviter les files d’attente en caisse et le contact : le forfait est moins cher en ligne !
  • Une distanciation physique sera mise en place dans les files d’attente (marquage au sol dans les zones d’attentes en caisse). 
  • Du gel hydro-alcoolique sera mis à disposition aux caisses et à l’embarquement des remontées mécaniques.
  • Le domaine dispose de nombreux points d’entrée skis aux pieds. Profitez de certains parkings gratuits et de notre réseau de navettes afin de limiter votre attente et être les premiers sur les pistes.