LES GETS, DE NOUVEAU SUR LA SCÈNE MONDIALE !
C’est officiel ! Les Gets continueront de faire vibrer la planète VTT en accueillant les épreuves phares de Descente (DH) et de Cross-Country (XCO) lors des Championnats du Monde de Cyclisme UCI 2027 Haute-Savoie Mont-Blanc.


En complément des épreuves de VTT de Descente et de Cross-Country organisées aux Gets, l’ensemble des disciplines des Championnats du Monde de Cyclisme UCI se déroulera en Haute-Savoie.
Au total, ce sont 20 Championnats répartis sur tout le territoire qui seront proposés, dont 5 disciplines retenues pour les Jeux Olympiques de Los Angeles 2028. Plus de 10 000 athlètes participeront à ces 13 jours de compétition.
Rendez-vous en 2027 pour écrire une nouvelle page d’histoire… mais avant cela, cap sur une saison d’été 2025 riche en événements !