Le télésiège Chéry Nord est actuellement temporairement indisponible. L’accès au domaine skiable depuis le Col de l’Encrenaz n’est pas possible. Merci de privilégier les autres points d’entrée.

Le domaine skiable des Gets reste ouvert jusqu’au 12 avril, pour profiter encore quelques jours des pistes en toute tranquillité. En revanche, le domaine skiable Les Gets-Morzine ferme le 6 avril. À partir de cette date, il ne sera plus possible de skier vers les Portes du Soleil depuis Les Gets.

Tarifs

  • 29 € / jour (adulte, jeune, senior)
  • 19 € / jour (enfant)
  • En vente en ligne et en caisse

Profitez des derniers instants sur les pistes

Le ski de printemps a un charme unique : des températures plus douces, des journées plus longues et une atmosphère détendue. C’est le moment parfait pour (re)découvrir le plaisir de la glisse, progresser en douceur ou simplement profiter des pistes en toute tranquillité. Les Gets vous accueillent jusqu’au 12 avril pour prolonger le plaisir de la saison.

Vente Flash Portes du Soleil

🔥 Le 9 avril seulement : réservez votre forfait à tarif préférentiel !

Forfait saison Les Gets-Morzine à -40%

Jusqu’au 30 septembre 2025, bénéficiez d’une remise exceptionnelle de -40% sur votre forfait saison. C’est l’occasion rêvée de préparer votre hiver au meilleur prix !

Achetez votre forfait en ligne et accédez directement à la piste de descente par la télécabine du Mont Chéry.

La télécabine sera exceptionnellement ouverte au public du jeudi au samedi, de 8h00 à 17h30.