Accès gratuit au télésiège des Chavannes Express !
Le dimanche 3 août 2025, Les Gets sera à l’honneur lors de la dernière étape du Tour de France Femmes, entre Praz-sur-Arly et Châtel. Un moment fort de l’été à ne pas manquer, avec un passage spectaculaire des coureuses au Col du Ranfoilly, après avoir franchi le redoutable Col de Joux Plane.
Gratuité exceptionnelle pour les piétons à partir de 13h30
- Le télésiège des Chavannes Express sera gratuit pour les piétons dès 13h30 (titre de transport à récupérer en caisse)
- L’accès au col du Ranfoilly se fait très facilement depuis le sommet du télésiège, avec environ 10 minutes de marche sur un sentier accessible.
- Les détenteurs du Multi Pass pourront également emprunter le télésiège gratuitement toute la journée.
Informations pratiques
- Caravane publicitaire : passage prévu à 16h17
- Premières coureuses : attendues entre 17h16 et 17h32
- Descente : le télésiège des Chavannes sera ouvert gratuitement entre 17h30 et 18h30 pour le retour des spectateurs à la station.
Concernant le Bike Park, accès télésiège Charniaz fermé aux VTT dès 15h en même temps que les pistes 18 Retour Morzine / 19 – Atray / 21 – Chevreuil
